Guilde Evølutiøn Forum Index
Guilde Evølutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les drood

Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les druides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
molkos

PostPosted: Wed 6 Aug - 18:27 (2008)    Post subject: les drood Reply with quote

tous d'abord merci a ezekiel de nous avoir fais une rubrique pour ce qu'on appel les drood cheat 
c'est pas cheat un drood  sa peut juste être DPS heal ou tank  et c'est tous ^^
faut pas oublier qu'on est en cuir aussi ^^

bon tous d'abord le stuff comme tous il faut un minimum moi même il est pas génial mais beaucoup de gens vienne nous aider donc pas de souci on se fait un stuff au moins pour aller a la caverne a  loot (KZ) et après on s'améliore trankilou ce que je veux avant tous ces de l'entraide bonne ambiance  et que quand le chef parle c'est a dire ezekiel on écoute après je précise que wow est un jeu donc ne pas négliger sa vie réel si vous allé en vacance la chance pour vous mais au moins avertir un officier ou le GM donc voila pour toute question /w molkos  

ps : si en /w molkos j'ai une petite phrase coquine sa peut me mettre de bonne humeur ^^

aller  GL  a tous les druide 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Aug - 18:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
avé

PostPosted: Wed 6 Aug - 19:44 (2008)    Post subject: les drood Reply with quote

ET ben FLLLLOOOOOOOODDDDDD.

Need des cochonseté en /wisp Twisted Evil

Back to top
Jesuisla

PostPosted: Thu 7 Aug - 16:27 (2008)    Post subject: les drood Reply with quote

Manquerai plus que sa un druide en plaque ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:28 (2019)    Post subject: les drood

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les druides All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange