Guilde Evølutiøn Forum Index
Guilde Evølutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat

Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Section Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
icyshadow

PostPosted: Tue 5 Aug - 20:30 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Salut à tous

Nom du personnage : Je me présente Icyshadow

Level (  mini 65 ) : Lvl 70 

Race : Mort-vivant

Classe : Voleur spé assassinat et combat 19-42-0

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Icyshadow

Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour avancé niveau PVE, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec l'un d'entre vous mais je suis sur et certain que vous êtes une guilde sympa. Mes anciennes guildes sont : Onixia Children ( OC ), Les necromentiens, Les fantastiques ( guilde entre potes ).

Expérience Pve : KZ clean, Magthé Clean, Gruul et SSC ( 1/6 )

Disponibilités : Je suis disponible certains jours de la semaine car tous dépend de mon emplois je saurai vous dire 3 semaine à l'avance mes dispo pour les raid.

Petite présentation IRL : (age , passion , etc ) Bah voilà je m'appele Alex j'ai 18 ans j'habite le québec j'étudi présentement en soudure soumarine à l' IMDQ ( institut maritime du quebec ) Mes passions sont les filles mes amis, les jeux video , WoW ma voiture =). Sa fais depuis la sortie de Wow que je joue j'ai 3 rerolls un Chassou , Mago et Voleur tous 70 et je crois ne pas avoir oublié quelque chose !? Je px répondre à toutes vos questions si jamais =)) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Aug - 20:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jesuisla

PostPosted: Wed 6 Aug - 00:47 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Bonjour, je dirai que pour les dispo si tu peut prévenir largement a l'avance c'est good mais le quebec= gros décalage horrair sa ne va pas te déranger de joué à pas d'heur ?
Spé classic pour fufu +1
Par contre pour ton stuff il te faudras Absolument monté tes reput dans
1)L'expédition révérré cénnariénne pour l'enchant casque
2)clayrvoyant exalté pour les épole
3)Paye toi 2 bon anchant sur tes armes stp !! trés important
Pour ton stuff tu manque un peu en tout Du genre leger en pa et en critique mais je pense que si tu fait un petit effor sur tes enchantemetn je ne voi pas de soucis.
Enfin bref si tu enchant tes armes et que tu fait un petit effors sur tes reputation on te guilderas donc pour le moment +0

Back to top
Jesuisla

PostPosted: Wed 6 Aug - 01:16 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Ha oui respé Aussi car metre une spé épées avec une dague en main droite c'est perdre 5% de critique ...
et profite de metre quelque points dans Blessures transpercantes car tu seras souvent dans le dos des mob et bosse.
tu as la méme spé que moi Sauf que j'ai 2 épées Laughing
Comme ce si http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3052230050000000000000233052010550100023210510000000000000000000000
Donc voila monsieur quelque conseils qui te serviron si tu veut venir dans notre guilde ou méme fair du pve Hl en générale si tu as des questions à me posé /w moi en jeu je me ferai un plaisir de te conseillé

Back to top
øphélia

PostPosted: Wed 6 Aug - 12:11 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Avis Mitigé ...

Back to top
ghöstface

PostPosted: Wed 6 Aug - 12:20 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Salut,

C'est vrai qu'il faut que tu boust ton PA, ton toucher et ton critique notamment avec les gemmes et enchant mais aussi en te stuffant avec insignes et hero, tu gagnera en tout

donc pour le tout je met un leger +1 en prenant biensur en compte ce qu'a dit Jesuisla

Back to top
Jesuisla

PostPosted: Wed 6 Aug - 17:43 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Moi je ne me sent pas de guildé quelqun qui ne prend pas soin de son stuff surtout si il raid avec nous que on lui donne des items ...

Back to top
Ezekiel
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Aug - 17:46 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

bonjour poour moi cela sera un -1 puisque tes dispos ne correcpondent pas assez a celle recherché
Mais je ne suis pas l off voleur dc bonne chance

Back to top
avé

PostPosted: Wed 6 Aug - 19:23 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

pouah le vert sa pique les yeux Mr. Green .

Même si sa me ferai plaisir d'avoir un caribou couillu parmis nous, je me remet a la décision de jesuisla.

Good luck et amitié a nos freres du Québec Twisted Evil

Back to top
Jesuisla

PostPosted: Thu 7 Aug - 16:16 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Comme je lui ai dis IG je laisse jusqu'a vendredi pour voir l'effor et respé

Back to top
icyshadow

PostPosted: Thu 7 Aug - 20:52 (2008)    Post subject: tous ce que tu ma demendé Accompli Reply with quote

Mangouste je l'ai
Changement de spe c fais
reverer expedition cenarienne c fais
changement dune gem mais reste les autres 1/3 de fait
 tous fais cela avant vendredi =)

Back to top
øphélia

PostPosted: Fri 8 Aug - 02:52 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Gg trés serieux +2 !

Back to top
Jesuisla

PostPosted: Fri 8 Aug - 12:15 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

Trés bon travaille je ne peut que te guildé tu ma prouvé ta Motivation sur ces dernié jour et frenchement gg, pour moin que sa nous en avont guildé, cela démontre Un besoin d'aprendre et une reélle motivation pour les raid et méme la vie de la guilde...
Je te guilde dés que je te voi IG.

Back to top
Ezekiel
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Aug - 12:56 (2008)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat Reply with quote

+1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:27 (2019)    Post subject: Icyshadow-Voleur-spé-assassinat-combat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Section Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange