Guilde Evølutiøn Forum Index
Guilde Evølutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chamy ??

Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les chamans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Picka

PostPosted: Wed 30 Jul - 00:24 (2008)    Post subject: Chamy ?? Reply with quote

OMG !! Le GM s'est trompé dans mon pseudo, c'est "Drenaï" et je tiens à souligner que ce pseudo a été crée bien avant la race ! Oui je sais , blizzar copieur ! fin presque Smile   Bon rien à dire juste que nos chamy "spé amélio" dans notre guilde , sont des noobz ! Mais firmoon tante de progrésser , c'est bien continue ... Je vais t'aider du mieu que je peux ...

Pourquoi etre chamy ? Car c'est la seul classe qui dirige les 4 éléments et qui est polyvalent !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jul - 00:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Firmoon

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:33 (2008)    Post subject: Chamy ?? Reply with quote

Euh... c' est bien gentil ce que tu dis Drenaï mais bon je suis le gros noob de la guilde j' arrive meme pas a installer un add-on et tu souhaite m' aider ... Wink Je ne refuse pas ton aide mais bon, gaff a pas péter un cable avec moi. Smile Et merci de l' aide que tu me propose^^.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:52 (2019)    Post subject: Chamy ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les chamans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange