Guilde Evølutiøn Forum Index
Guilde Evølutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Notre classe vaincra

Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les prêtres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
avé

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:16 (2008)    Post subject: Notre classe vaincra Reply with quote

Voila grace a ezêkiêl nous avons une partie du fofo dédié a nous PGM du heal.
Cette partie est reservée a toutes questions concernant notre classe , au problèmes que vous rencontrerer , ou parler de tout et de rien, je passerai tout les jours sur cette partie du fofo, faites moi la vivre.
Une petite présentation de chaque prêtre sera la bienvenue.

Donc moi c avé je suis spé sacré 40 pts et disci 21 pts, je suis couturié spé lunaire (aldor pour le fil doré) ,sans choix secondaire pour le moment.
J'ai également un mago enchant, couturier spé ombre, cuistot et pêche 375; ainsi qu'un chassou alchi et herbo 375.
Donc si je peu vous aidez n'hésiter po.

Etant nommé officier d'une classe si plaisante a jouer, je demanderai a toute personne désirant raider, d'avoir pour les 1ers temps de la bouffe ( batonnet de poisson doré), elixirs de sagesse et de guérison, sans oublier les popos de mana et de vie, tout sa en quantité suffisante. Monter sa compétence en secourisme ( au max) est souhaitable.
Quand le stuff seras plus avancé, enchanté et gemmé comme il se doit dans le but d'optimiser nos heals.
Il est demander également de consulter la liste des prérequis et télécharger les adds on qui vont bien.
Bon jeu a tous et n'oublier pas notre classe vaincra Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
avé

PostPosted: Sat 2 Aug - 16:18 (2008)    Post subject: Notre classe vaincra Reply with quote

Hé Ho c mort la dedans Crying or Very sad

Back to top
Jesuisla

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:08 (2008)    Post subject: Notre classe vaincra Reply with quote

C'est trop bien les pretres c'est de la VH en 2 shoot :p

Back to top
avé

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:24 (2008)    Post subject: Notre classe vaincra Reply with quote

Il est fou celui la, prêtre sa roxx, tu te trompes les 2 shoot c le mage assi en train de boire et manger Bannir

Back to top
Jesuisla

PostPosted: Wed 6 Aug - 00:52 (2008)    Post subject: Notre classe vaincra Reply with quote

Meuu oui on régle sa quand tu veut dans un duel

Back to top
avé

PostPosted: Wed 6 Aug - 19:42 (2008)    Post subject: Notre classe vaincra Reply with quote

je vai te pown Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:28 (2019)    Post subject: Notre classe vaincra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les prêtres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange