Guilde Evølutiøn Forum Index
Guilde Evølutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[ATTENTION] Ce qui est demandé aux mages !!!

Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les Mages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezekiel
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:01 (2008)    Post subject: [ATTENTION] Ce qui est demandé aux mages !!! Reply with quote

Amis magiciens , il est tant de prouver aux autres classes que nosu sommes bien supérieurs à eux !

Je demande à tous mes mages d'avoir :

Omen 2

Décursive

Big Wigs

163 en score de toucher avec les sorts + les 3 points en givre de précision élementaire

Un minimum de 1000 aux degats des sorts

Un minimun de 28% de critique au sorts

Lors des raids , les mages devront se munir de popos de mana , popos de dps, Huiles de sorciers, et de quoi buffs le raid !

Voila au boulot !

Je vous conseil en premier d 'augmenter votre toucher grace au stuff insignes !
Ensuite de vosu craft le chaperon frappe sort , voir le pantalon si pa celui des insignes !

Sinon profitez de cette partie pour poser des questions , je serais la pour y repondre !!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
avé

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:00 (2008)    Post subject: [ATTENTION] Ce qui est demandé aux mages !!! Reply with quote

+1 , sinon comment ont devien chef, chef Bannir

Back to top
Ezekiel
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Aug - 02:45 (2008)    Post subject: [ATTENTION] Ce qui est demandé aux mages !!! Reply with quote

Eh oh t chef toi now aussi ^^

Omg , on peut se spammer nos chann respectifs tous les 2  maintenant  ^^ mdr

LE GM adoré de tous

Back to top
avé

PostPosted: Sat 2 Aug - 16:16 (2008)    Post subject: [ATTENTION] Ce qui est demandé aux mages !!! Reply with quote

FLLLLLLLOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDD Twisted Evil

Back to top
øphélia

PostPosted: Mon 4 Aug - 13:48 (2008)    Post subject: [ATTENTION] Ce qui est demandé aux mages !!! Reply with quote

Bouhou les mages xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53 (2019)    Post subject: [ATTENTION] Ce qui est demandé aux mages !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les Mages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange