Guilde Evølutiøn Forum Index
Guilde Evølutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

AZUREGOS

 
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Techniques et autres -> WorldBoss
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezekiel
Administrateur

Offline

Joined: 20 Jul 2008
Posts: 141

PostPosted: Wed 23 Jul - 17:34 (2008)    Post subject: AZUREGOS Reply with quote



Azuregos est considéré boss de " l'attaque" dans Monde de Warcraft, un ennemi extrêmement puissant qui exige qu'approximativement quarante joueurs le battent et laisse tomber des objets incroyablement puissants. Cependant, dû au fait qu'il n'y a pas actuellement toutes quêtes rendues effectives dans le jeu qui implique la mort du grand dragon, c'est dans l'oubli que la mort d'Azuregos aux mains de l'Alliance peut être considérée.
Capacités
Azuregos est immunisé aux charmes mystérieux et est même gel-résistant. Ses pouvoirs incluent:
  • Téléporter lui-même et tous les joueurs dans 30m de distance, qui essuie l'aggro. Azuregos aura encore aggro pour ces joueurs qui étaient hors de portée avant le téléport. Après le téléport, tous les joueurs affectés seront sous le dragon et devraient courir.
  • Tout joueur tué par azuregos obtient le "Mark de Gel." Azuregos envoie périodiquement un AOE qui gèle quelqu'un avec cette marque dans un cube de glace. La marque ne peut pas être enlevée dans la plupart des cas; joueurs avec est hors de combat pour 15 minutes !
  • Azuregos élève périodiquement un bouclier de la réflexion magique qui revoie les sorts des healeurs. L'état de ce bouclier sera annoncé dans cri de l'attaque. C'est aussi assez visible; vous verrez une auréole du sparkly autour du dragon.
  • Azuregos jette un charme comme blizzard qui brûle le mana de tout healeur attrapé dans son rayon. Il a tendance à centrer ce sort sur une courte portée ; c'est pourquoi c'est important pour les healeurs de courrir une distance courte loin du dragon après un téléport.
Stratégie
Une fois Azuregos aggro, tous les dps et guérisseurs sont debout à ses côtés DANS le rayon du TP. Attaque de la mêlée sur ses côtés permet d' éviter son souffle et autres attaques frontales. Le MT garde Azuregos qui est parallèle aux groupes du dps/heal. Quelques guérisseurs surveillent le MT(s) en haut pendant que les autres restent concentrés sur le groupe.
Dès qu'il envoie son TP, le MT perd l'aggo. Tout le monde court en arrière à leurs places latérales. TOUS les DPS ET GUÉRISSEURS doivent ARRÊTER jusqu'à ce que le MT reprenne l'aggro; 5 secondes sont suffisantes au MT. Reprenner les dps jusqu'àu prochain TP . Évidemment utilisez des potions et des pansements après chaque téléport. Répétez jusqu'à ce qu'Azuregos tombe.
Si tous les healeurs ont besoin de boire, attendre jusqu'àu prochain téléport et courrir loin de l'attaque. Autrement vous serez la seule personne sur l'aggro d'Azuregos et il viendra sur vous.
Mages devrait buffer Gel et utilisent la Brûlure. Les BF ne sont pas permis, pour trois raisons:
1) quand le bouclier magique monte, il blesse beaucoup moins
2) Le debuff de la brûlure ne va pas comme les BF en fait
3) le temps du jet Rapide vous laisse plus de temps entre chaque TP.
Cet combat consomme beaucoup de mana. La malédiction d'Éléments et Jugement de Sagesse devrait être à tous moments sur le dragon.
Les Potions de la Protection du Gel sont très utiles dans cette bagarre. Ils exigent 1 eau élémentaire, 1 dreamfoil, et 1 fiole du cristal.
Il y a aucun dispell pour enlever Mark de Gel.


Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 23 Jul - 17:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Techniques et autres -> WorldBoss All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group