Guilde Evølutiøn Forum Index
Guilde Evølutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

superwoman hunt 70

Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superwoman

PostPosted: Wed 27 Aug - 14:23 (2008)    Post subject: superwoman hunt 70 Reply with quote

Nom du personnage : superwoman

Level (  mini 65 ) : 70

Race : taurène

Classe :chasseur

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Superwoman

Pourquoi rejoindre notre guilde ? :
Disponibilités : le vendredi  mardi  et samedi et dimanche soir sinon le reste du temps je suis connecter un petit peu

Petite présentation IRL :salut je m'apelle Barnabé j'ai 13 ans et je joue a wow dêpui 4 ans deja je ne suis po no-life mais je le suis pendant les vacances Mort de Rire  je suis a grull et magh en se moment bientot ZA ... J'ai encore un peu de stuff pvp mais je me restuff en pick up actuellement donc dici peu je serais T4/T5

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug - 14:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superwoman

PostPosted: Wed 27 Aug - 14:25 (2008)    Post subject: superwoman hunt 70 Reply with quote

pardon :s javais po vu Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Je cherche une guilde avec une avance grull et magh avec de la bonne ambiance puis je suis tombé sur votre guildeet je l'ai trouve tres bien !!!

Back to top
Ezekiel
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Aug - 16:02 (2008)    Post subject: superwoman hunt 70 Reply with quote

salut !
dispo un peu trop faible a mon gout ... -1
stuff pvp -1

pour moi cela sera un -1
dsl

a vous les officiers...

Back to top
barby

PostPosted: Wed 27 Aug - 20:45 (2008)    Post subject: superwoman hunt 70 Reply with quote

moi age -1

disponibilité c'est egalment pas tres precis...-1

domage

Back to top
MSN Skype
avé

PostPosted: Thu 28 Aug - 19:41 (2008)    Post subject: superwoman hunt 70 Reply with quote

Salutation Superwoman.
Ton age et tes dispos sont quelques peut insuffisantes pour assurer nos sorties.
Ne m'en veu pas de poser la question mais Superwoman = Chassman?
Good luck Twisted Evil .

Back to top
superwoman

PostPosted: Sat 30 Aug - 14:02 (2008)    Post subject: superwoman hunt 70 Reply with quote

tu croi que jes une tete a mapelere chassman non mes vrement ... ce naab en est encore a kz et en plus esceque ta deja vu un de mes flood sur le /2 ou /1 Shocked  ba nn voila et ce gro naab me fes chier

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: superwoman hunt 70

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Section Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange