Guilde Evølutiøn Forum Index
Guilde Evølutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

score de toucher et expertise

Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les voleurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hinael

PostPosted: Thu 21 Aug - 12:14 (2008)    Post subject: score de toucher et expertise Reply with quote

Bon je sais je suis super mal placé pour poster cela mais bon je le fais quand même Embarassed :
Ca peut servir pour les dps physiques en général:

Un boss de raid à 6.5% de chance d’esquiver vos attaques. Il faut 3.95 au score d’expertise pour avoir 1 en expertise. 1 en expertise réduit les chances que vos attaques soi esquivée de 0.25% ; il vous faut donc 15.8 en expertise pour réduire ces chances de 1%.

Réduire les chances que vos attaques soi esquivée :

Il n’y a pas de secret, il faut monter son score d’expertise. Pour vous aider, le talent « Expertise en armes » est là pour vous apporter 10 en expertise. De plus, les humains se voient octroyer 5 en Expertise lorsqu’ils utilisent des épées ou des masses.

0 / 2 Expertise en armes : 103 (6,5 * 15,8 )
1 / 2 Expertise en armes : 83 (5,25 * 15,8 )
2 / 2 Expertise en armes : 64 (4 * 15,8 )

Humain - 0 / 2 Expertise en armes : 83 (5,25 * 15,8 )
Humain - 1 / 2 Expertise en armes : 64 (4 * 15,8 )
Humain - 2 / 2 Expertise en armes : 44 (2,75 * 15,8 )

Le score de toucher permet de baisser les chances de faire des "ratés".

De base, sur un boss de raid, vous avez 28% de rater avec vos coups blancs (attaque automatique) et 9% avec vos coups
jaunes (attaque spéciale).

Réduire son raté :

Pour réduire son raté, il faut donc augmenter son score de toucher. Il suffit de prendre les chances de raté et les remplacer par des chances de toucher.

Il vous faut donc :
28% de toucher = 443 (28 * 15,8 ) en score de toucher

Avec le talent Précision :

Avec 5 points dans ce talent, vous gagnez 5% de toucher. Cependant, ces 5% ne sont pas affiché dans votre fiche personnage ... Mais il faut tout de même les prendre en compte.

Comme nous l'avons vu plus haut, nous avons au total 28% de raté. Enlever à ces 28% les 5% apporté par le talent, vous
arrivez donc à 23% de raté ... Soit 23% de toucher à avoir.

23% de toucher = 364 (23 * 15,8 ) au score de toucher en score de toucher pour avoir 0% de chance de rater avec le talent.

Toute puissance de combat :

Comme dit juste avant, de base, il y a 28% de rater en coup blanc. En ayant Précisions, on enlève 5% de raté. Il faut prendre aussi en compte l'esquive qui est de base à 6.5%. On arrive donc au total à 29,5% de raté

PS:assemblée défias en source,si cela a evolué n 'hésitez pas à le dire

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 12:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jesuisla

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:27 (2008)    Post subject: score de toucher et expertise Reply with quote

Je ne suis pas tout a fait d'accor car ton scor d'expertise augmente aussi quand on est derriére la cible
pour etre capé il faut un minimum de 230 en touché
mais cool ton poste hina :p

Back to top
hinael

PostPosted: Mon 1 Sep - 00:38 (2008)    Post subject: score de toucher et expertise Reply with quote

?????

Back to top
hinael

PostPosted: Tue 2 Sep - 02:27 (2008)    Post subject: score de toucher et expertise Reply with quote

-le score d expertise n augmente pas, il est fixe(quand t derrière la cible la cible ne peut parer et si c un boss raid a 6.5 esquive)
-capé en toucher pour raid 25 =364 score de toucher +64 en expertise.
Enfin c comme ca que je le comprend perso et pour avoir vu des rogues hl ca correspond plus à ca qu à 230.
Un exemple d un rogue presque capé l équip fait baver:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Khumera

ps: si on était capé à 230 je ne voie pas trop pourquoi ils montent tous autant leur toucher ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25 (2019)    Post subject: score de toucher et expertise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Evølutiøn Forum Index -> Sections classes de personnages ! -> Les voleurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange